Type and press Enter.

Christine Roberts, France

J’étais toujours plus grand que la plupart des enfants. Mes parents étaient contents que je n’étais pas un mordu comme certains enfants, mais cela signifiait que je mangeais tout ce qui était mis devant moi – et généralement c’était beaucoup.

Quand mes parents ont divorcé, ma mère s’est réunie avec une autre femme. D’autres enfants ne comprenaient pas que les gens étaient homosexuels, alors j’ai été intimidé à l’école et j’ai utilisé de la nourriture pour me réconforter.

À l’âge de 16 ans, j’ai pesé plus de 120 kilos et je ne sortirais pas avec mes amis. J’étais un outsider. Je ne pouvais pas porter les beaux vêtements que les autres faisaient. Je pensais que les hommes n’iraient qu’après les belles filles et je n’étais pas l’un d’entre eux.

C’était un cycle sans arrêt. Je mangerais parce que j’étais misérable, je me sentais coupable et mangez plus pour tenter de me sentir mieux. Si j’achetais un paquet de biscuits, je mangeais tout le terrain. Je n’aurais jamais pris le petit déjeuner mais j’irais au supermarché et j’achèterais des biscuits et des bonbons pour grignoter tout au long de la journée.

Il y a deux ans, je me suis déplacé de Londres à Telford et j’ai décidé que ce pourrait être un tout nouveau départ dans tous les sens.

J’ai lu sur le régime de Dukan et j’ai décidé de lui donner un coup.

Pendant les dix premiers jours, vous ne mangez que des protéines. J’aurais deux œufs pochés pour le petit-déjeuner, un paquet de jambon au milieu du matin, alors le déjeuner serait des filets de poulet Quorn. Pour le thé, j’aurais du poitrine de poulet et des blancs d’œufs et le dîner était plus de poulet ou de jambon Quorn et de farine d’avoine et de yaourt pour garder mon système très bien.

Si j’avais faim j’avais plus de jambon – vous pouvez littéralement manger autant de cette façon que vous le souhaitez . Cela semble ennuyeux, mais ce n’était pas le cas et j’ai perdu 13 lb pendant ces dix premiers jours et j’ai été très heureux .

Au cours de la deuxième phase, vous ajoutez des légumes non amidonnés à d’autres jours. J’ai perdu une autre pierre en six semaines et je ne pouvais pas le croire.

Une fois que vous atteignez votre poids réel, vous pouvez réintroduire des fruits, des aliments féculents, du fromage et du pain et, enfin, vous pouvez manger ce que vous voulez, si longtemps que vous avez des règles comme avoir un jour protégé une fois par semaine et des exercices.

Je suis maintenant 10ème 7lb et une taille 12 à 14 . Je brûle des calories qui font du cardio au gymnase trois ou quatre fois par semaine, suivies d’une demi-heure de bain.

J’ai changé la couleur de mes cheveux, j’ai beaucoup de nouveaux amis et j’ai commencé à voir un gars au travail. Cela a aidé avec ma confiance. Nous ne sommes pas ensemble maintenant, mais au moins je sais que quelqu’un pourrait me trouver attrayant.

Ce régime a changé la vie .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *