Faire revenir les compteurs à zéro après le réveillon

PLAN 12 JOURS DU DOCTEUR DUKAN: VOTRE LETTRE D'ACCOMPAGNEMENT DU 26 DÉCEMBRE

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je vous avais proposé une journée de prévention pour anticiper les effets conjugués du réveillon et de la journée de Noël. Mais comme nous allons bientôt aborder le deuxième réveillon et le jour de l’An, je veux m’assurer que les compteurs sont bien revenus à zéro. Pour aujourd’hui, vous aurez droit à tous les aliments riches en protéines que vous avez déjà utilisés avant Noël : viandes, poissons etc. et vous y ajouterez (en plus) tous les légumes suivants :
Tomates, concombres, radis, haricots verts, tous les choux y compris choux de Bruxelles et brocolis, champignons, cèleris, aubergines, haricots verts… tous les légumes sauf les féculents, pomme de terre, riz, maïs, petits pois, lentilles, quinoa, pâtes etc.
Les quantités, l’horaire et les mélanges sont libres.
Sauce vinaigrette : dans un flacon, déposez une très grosse cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne avec 8 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, 8 cas d’eau, une cuillère à soupe d’huile d’olive. Mélangez avant d’utiliser.
A demain, juste après la bascule,
Pierre Dukan

A propos Pierre Dukan 60 Articles
Médecin nutritionniste depuis plus de 40 ans, Pierre Dukan est spécialiste du comportement alimentaire et de la rééducation nutritionnelle. Il a consacré sa vie au combat contre l'obésité. Il est devenu l’un des auteurs les plus lus en France et dans le monde. Il est l'auteur de 19 livres, traduits dans 25 langues et vendus à plus de 11 millions d'exemplaires. Aujourd'hui, après 40 ans de pratique et plus 40 000 patients traités, Pierre Dukan se consacre entièrement à sa mission, la lutte contre l'obésité dans le monde. Il continue de développer et populariser sa méthode.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*