Type and press Enter.

LA MAGIE DES 5 PREMIERS JOURS DE VOTRE RÉGIME. JOUR 2.

Le 2ème matin au réveil la première chose que vous constaterez est que votre ventre est déjà plus plat, vos jambes plus légères et vous êtes plus tonique que d’habitude au réveil. En vous pesant à jeun, vous constaterez une perte de poids habituellement comprise entre ½ Kg et 1 Kg.

Exemple du petit déjeuner :

1 omelette de 2 blancs d’œufs

1 Faisselle 0%

1 café

La galette de Son d’avoine.

Dans votre sang à jeun les triglycérides sont les premiers à descendre, c’est normal car vous avez commencé à les brûler. La glycémie est encore un peu plus basse, tout dépend d’où vous partiez avant d’entrer dans le régime. La T.A. a perdu ½ point. L’appétit a déjà diminué. Au repas du midi vous constaterez la baisse de la fougue et même de la vitesse d’ingestion. Après le repas vous n’éprouverez pas de somnolence, pas de fatigue et vous aurez plus d’énergie.

Vous serez intellectuellement plus rapide, plus vive et plus performante.

Dans votre activité, si vous travaillez assise pensez à vous lever toutes les deux heures et si possible à déambuler. De plus, essayez de trouver une place dans votre après-midi pour vos 20 minutes de marche obligatoires. En fin d’après-midi, vos jambes seront plus légères que d’habitude, les bagues moins serrées.

Dans votre foie, cela commence à bouger. Le foie de toute personne en surpoids est plus riche en graisse, stockées sous forme de triglycérides, que le foie libère pour être brûlées quand ses réserves de glycogènes sont épuisées. Le nom de Triglycérides vient du fait que cette molécule est faite de trois acides gras agrafés par une molécule de sucre, le glycérol. Le glycérol est immédiatement brûlé par les muscles et le métabolisme et les 3 acides gras libérés passent dans la circulation pour y être utilisés.

Si vous avez mangé des poissons gras – saumon, thon, maquereau, sardines – vous avez fait le plein d’Oméga 3 et vous le ressentez immédiatement. Votre humeur est plus épanouie, moins triste, vous êtes plus détendue, votre mémoire s’améliore. Si vous avez bu 2 litres d’eau comme demandé, vous passez votre temps aux toilettes, ce qui augmente votre impression de légèreté. Au diner de ce deuxième soir, vous constaterez déjà que votre appétit est déjà bien calmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *