Nicolas, France

Je m’appelle Nicolas et j’avais besoin de stopper ma prise de poids qui progressait continuellement…
Le déclic est venu de mon cardiologue qui m’a prescrit un traitement à vie pour l’hypertension, ayant des antécédents familiaux importants. Pris dans un rythme de vie déréglé, il fallait réagir.

A cette même époque ma femme, en surpoids également, se plaint de sciatiques à répétition. Une des solutions pour elle est de perdre de la masse et de remuscler le dos. On décide donc, au retour de vacances, de se mettre au régime Dukan. Le régime nous a été conseillé par notre médecin de famille.

Après une consultation pour vérifier que nous étions aptes au régime, nous avons décidé tous les deux d’être coachés sur le site internet.

Premièrement nous avons fait le régime en couple ce qui simplifie les repas et augmente la motivation. Naturellement porté vers la viande et les laitages, la majorité des menus sont adaptés à mon goût.

Il existe des centaines de recettes facile à faire. Aussi dernièrement j’ai créé d’autres recettes en partant des recettes proposées dans le livre du Pierre Dukan.

Aujourd’hui j’ai atteint mon juste poids et je suis à mon 4eme mois de stabilisation.

Mon costume de mariage est trop grand et mon alliance ½ taille trop grande également.

Ma plus grande satisfaction est de retrouver des sensations et des performances en vélo (route et VTT) que je pratique avec une ceinture cardio.

Le défaut de ce régime, car il en faut un, c’est de devoir se racheter toute une garde robe, mais c’est un moindre mal et côté budget, nous profitons des soldes.

Mon aliment de soutien préféré :
Le surimi
Mon régal Dukan :
La recette des muffins et le steak tartare
Mon exercice physique favori :
Le vélo
Mon plus beau compliment :
« Tu as rajeuni de 10 ans ! »
Ce qui me fait tenir :
Ma femme qui fait aussi le régime
Mon conseil aux autres Dukanien(ne)s :
Faites du sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *