Toujours connu le souci de surpoids durant toute mon enfance et mon adolescence j’ai toujours du faire très attention à mon alimentation. En septembre 2014 suite à une dépression … après 3 grossesses…je suis monté au poids le plus haut que je n’avais jamais fait jusque-là : 111kilo.
Déclic un soir devant mon miroir j’ai mangé des yeux vos livres. Et je me suis lancée. Je voulais éviter de passer par le by- pass qui m’avait était proposé. Me voilà aujourd’hui à 60 kilo encore 5 kilo de mon objectif et bientôt une abdominoplastie en vue.
Je revis totalement. Je suis une meilleure version de moi-même. Mon secret a été le coca zéro pour ma part c’est pour moi LE produit qui me faut dans mon armoire. La marche à était aussi d’une grande aide autant pour mon mental que pour le physique.
Aujourd’hui je bouge, je vis comme une personne normale. J’ai gardé mon pantalon préféré de » grosse » en taille 56/58 pour me souvenir et me rappeler chaque instant que je ne veux plus retourner à ça aujourd’hui, je suis heureuse de prendre un 38 en boutique.
Un immense merci au docteur Pierre Dukan que je compte bien aller remercier en personne.
Vous avez un très grand cœur.