Louchia Caleta, France, -51kg

Toujours connu le souci de surpoids durant toute mon enfance et mon adolescence j’ai toujours du faire très attention à mon alimentation. En septembre 2014 suite à une dépression … après 3 grossesses…je suis monté au poids le plus haut que je n’avais jamais fait jusque-là : 111kilo.
Déclic un soir devant mon miroir j’ai mangé des yeux vos livres. Et je me suis lancée. Je voulais éviter de passer par le by- pass qui m’avait était proposé. Me voilà aujourd’hui à 60 kilo encore 5 kilo de mon objectif et bientôt une abdominoplastie en vue.
Je revis totalement. Je suis une meilleure version de moi-même. Mon secret a été le coca zéro pour ma part c’est pour moi LE produit qui me faut dans mon armoire. La marche à était aussi d’une grande aide autant pour mon mental que pour le physique.
Aujourd’hui je bouge, je vis comme une personne normale. J’ai gardé mon pantalon préféré de  » grosse  » en taille 56/58 pour me souvenir et me rappeler chaque instant que je ne veux plus retourner à ça aujourd’hui, je suis heureuse de prendre un 38 en boutique.
Un immense merci au docteur Pierre Dukan que je compte bien aller remercier en personne.
Vous avez un très grand cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *