Marie, United States, -30kg

Je m’appelle Marie, j’ai perdu 20kg en 4 mois en mangeant à ma faim et surtout sans aucune frustration… Je suis encore surprise de la facilité avec laquelle j’ai suivi le régime Dukan. J’ai été en forme tout le long, pas de fatigue ni aucun problème de santé. J’ai eu un déclic un matin en voyant une voisine qui avait pas mal de kg à perdre et que je n’avais pas aperçu depuis environ 2 mois. Je l’ai trouvée assez amincie et radieuse, elle m’a dit qu’elle suivait la méthode Dukan et qu’elle en était ravie.

Le jour-même, je m’achetais le livre de la méthode Dukan que j’ai lu avec grand intérêt, le soir même je me suis inscrite au site régime Dukan, j’avais besoin de me savoir suivie et contrôlée jour après jour. Tous les matins je reçois les consignes à suivre avec des tas de recettes que l’on peut varier à notre convenance en respectant les 100 aliments autorisés à volonté, c’est déjà beaucoup !

J’ai commencé à perdre très facilement kilo après kilo, mes amis commençaient à me trouver changée, moi j’étais heureuse de voir que j’arrivais à manger copieusement et sans jamais avoir faim. Mes plats étaient si copieux en pleine phase de croisière que personne ne pouvait croire que j’étais au régime.

Je n’ai jamais arrêté les restaurants, ni toutes les invitations chez les amis ou famille, même les buffets à volonté dans les hôtels. J’arrivais et arrive encore à manger copieusement en prenant des aliments autorisés. La phase de consolidation je l’ai suivie avec le même plaisir en rajoutant des aliments et la journée de gala, aujourd’hui je suis à ma 135ème journée de stabilisation et je suis fière de le dire : je n’ai repris aucun kilo. Le plus beau de l’histoire c’est que j’ai pris de bonnes habitudes en cuisine, pratiquement plus d’huile, je continue mes galettes Dukan, mon son d’avoine. Je continue à acheter les mêmes aliments qu’en début de mon régime, mon frigo est plein de toutes ces bonnes choses que l’on peut manger à volonté en faisant ce régime, dès que j’ai une petite faim, je vais directement dans mes aliments permis dans la méthode, avant c’était le placard à gâteau !

Je ne grignote plus, si j’ai un peu faim l’après midi je me fais un grand bol de lait écrémé bien chaud et je suis calée jusqu’au diner. Même ma famille et amis mangent souvent les recettes Dukan. Si je dois faire une béchamel c’est Dukan ; Si je dois faire une sauce c’est Dukan ; Une soupe c’est Dukan et tout le monde se porte mieux !

Voilà je me sens bien, 4 tailles en moins, tout le monde me trouve superbe, je me sens légère et en pleine forme. « Je prêche » le régime Dukan avec grande joie à toute personne qui me dit que mes kilos en moins me vont bien et là je me rends, sans cesse, compte de la facilité avec laquelle j’ai réussi.

Merci à Pierre Dukan pour son excellent régime et à son site internet qui m’a été et qui m’est encore très utile et efficace.

Mon aliment de soutien préféré :
Escalopes de dinde sous toutes ces formes avec sauce Dukan, épices, petites boites de sardine et thon…
Mon régal Dukan :
Les quiches au thon et surimi, gratin d’aubergine sont un régal
Mon exercice physique favori :
Beaucoup de marche et d’escaliers tous les jours et 1 fois par semaine de l’aérobic pendant 1 heure
Mon plus beau compliment :
Marie tu es belle et rajeunie. C’est incroyable les innombrables compliments que l’on te fait après avoir perdu 20kg et sans prétention cela fait du bien
Ce qui me fait tenir :
C’est tellement bon de se sentir légère et belle, mes jupes taille 38/40. J’avais 20 ans la dernière fois où j’ai pu porter cette taille de vêtement
Mon conseil aux autres Dukanien(ne)s :
Allez, courage, pas d’excuse ! C’est très facile de perdre du poids en se faisant de supers bons plats, bien copieux avec les 100 aliments à volonté. Suivez bien les consignes et les différentes phases de consolidation et stabilisation et je vous assure que ça marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *